Tags

Profitant du soleil avec les cousins de Buenos Aires, nous avions décidé de monter au Cerro Victoria près de chez nous. Maípo ayant compris maintenant le concept "tour en voiture = sortie cool", nous l’avons fait monter dans le coffre. Alors que nous allions vers la route, Wayra et Canela ont commencé à courir après la voiture, chose qu’elles ne font plus depuis bien longtemps.

Le problème c’est qu’arrivées au goudron, elles n’ont pas cessé la poursuite. Après 2km nous les voyions encore dans le rétroviseur, deux petits points au loin galopant sur la route. Pas moyen de les laisser là, quelqu’un allait finir par les renverser… Nous les avons donc attendues. Elles sont arrivée haletantes. Le coffre ouvert, Canela est montée sans demander son reste et s’est comportée en demoiselle tout le trajet. Wayra, c’était une autre histoire. Elle déteste les sorties en voiture, et il a fallu que je la prenne sur mes genoux pour qu’elle reste tranquille (nous étions déjà 5 dans la voiture, pratique…).

Arrivés en haut, c’était la fête pour tout le monde, que de choses à renifler, des VTT pour courir après (ah non, là les loulous se sont fait gronder), des buissons à explorer…

C'est chouette les balades

C’est chouette les balades

Pis là-bas, y'a quoi ?

Pis là-bas, y’a quoi ?

Pause mate

Pause mate

Maípo

Maípo

L'est pas beau ?

L’est pas beau ?

 

 

 

 

About these ads