Étiquettes

,

Cette fois ci, c’est fini pour de bon. Sous contrat jusqu’au 30 septembre, je suis cependant en « vacances », qui vont être mises à profit pour organiser le départ. On s’est mis des compteurs un peu partout, et il ne nous reste que 44 jours ici. Ça fait drôle…

Mercredi, dernier jour de travail, je suis allée au bureau en voiture (quand il fait beau c’est généralement à vélo). Je crois que j’ai rarement autant profité du paysage. Je suis en train de me rendre compte qu’il y a certaines choses que je fais pour la dernière fois…Comme justement aller au travail en voyant le soleil se lever au-dessus du petit Salève…Les rayons roses-orangés filtraient à travers le reste de nuages de pluie de la nuit…

A la fin de la journée, j’ai quitté l’entreprise avec mes affaires, 7 ans qui tiennent dans un sac en papier…J’ai rendu le badge à la réception, et je suis partie…Tout le monde me demande si « ça fait bizarre », mais je n’arrive pas à leur répondre…En fait je ne réalise toujours pas que j’ai quitté ma vie rangée d’employée…Je me sens vraiment en vacances. A ceux qui me disent au revoir, je n’arrive pas à réponde autre chose que « oh ! on n’est pas encore partis ! » Pas encore, mais bientôt.

J’ai eu de la chance, mon départ a coïncidé avec l’anniversaire d’entreprise d’un collègue, du coup on a pu faire une grosse fête en son honneur, et j’ai pu encore profiter d’eux tous réunis. Et quand je vois ma tête sur cette photo, prise pourtant en début de soirée, je me dis qu’on a vraiment pris la bonne décision !

Soirée avec les collègues

Soirée avec les collègues

