Mots-clefs

, , ,

Una despedida, c’est une soirée d’adieux. Bien que le départ ne soit pas pour tout de suite (il nous reste…28 jours), nous avons organisé notre soirée d’adieux ce samedi. Ca tombait en même temps plus ou moins que les 30 ans de Daniel, et nous permettait de faire d’une pierre deux coups.

Amis et famille se sont mis en 4 pour nous, et nous ont préparé de belles surprises. Je tenterai ici de ne rien oublier, et je demande par avance l’indulgence de tous si jamais j’ai omis quelque chose :

Une superbe base de tente Quechua (nous sommes fans) permettant d’en coupler plusieurs. Sacrée partie de rigolade au repliage, que ce soit le soir même ou le lendemain après y avoir passé la nuit pour l’essayer. Merci Yann et Zabou, qui en plus l’ont étrennée avec nous. Et comme l’été ici c’est fini, on est restés dans la salle de la fête. On n’est pas des bêtes non plus…

Quechua

Quechua

Merci à toute la famille, que l’on voit comme une seule alors qu’il y en a deux réunies, qui a transformé les paroles de Santiano (devenue Danielito) et de Debout les gars (Debout Sandrine) pour les faire coller à notre aventure. Ca fait tout drôle de ne pas être dans le groupe qui chante cette fois !

Banderole

Banderole

Merci encore à Yann et Zabou pour avoir kidnappé nos invités au sous-sol, pour les faire customizer un petit drapeau suisse qui a déjà une grande histoire. On pensera à tout le monde en étendant le linge maintenant avec nos jolies pincettes ! Sans parler des cartons de déménagement personnalisés. C’est exactement ce dont on avait besoin. Mais nous ne pourrons pas nous résoudre à les jeter comme les autres, ça fera encore des choses à garder ! Bravo !

Bandera Suiza

Bandera Suiza

Merci à Stéphane qui a cédé à notre caprice de vouloir son grill pour la fête. Il a du se déplacer plusieurs fois pour l’amener et le récupérer, en le mettant dans son beau bus. Ca passait tout juste…

Merci à Balthazar et Patricia, pour leur contribution au cadeau de Daniel (le paquet était parfait) et les huiles d’olive parfumées qui nous rappelleront les soirées chez eux.

Merci à Carole, Marion et leurs chouchous pour leur attention équestre. Un souvenir pour ne pas oublier les balades à cheval dans la campagne genevoise.

Merci à Anne, pour ses cartons à gratouiller. On n’a rien gagné pour l’instant, sauf un billet gratuit, donc le suspens n’est pas encore terminé !

Gracias al grupo argentino, et à Marie et Gwenaëlle qui ont passé une bonne partie de la soirée à maquiller leurs enfants et tous ceux de la fête. Cela leur a fait une très belle animation.

Margaux

Margaux

MERCI A TOUS pour les folies que vous avez mises dans la boîte surprise (encore des heures de boulot, bricolage et organisation pour nos voisins préférés), et pour vos petits mots dans notre livre à souvenirs ! Vous êtes encore plus fous que nous ! Ceux qui n’ont pas eu le temps d’y laisser leur trace nous verront le transporter partout avec nous afin qu’ils puissent y remédier avant que l’on s’en aille.

Boîte surprise

Boîte surprise

MERCI A TOUS encore une fois pour cette superbe soirée ! Nous n’aurions pas pu souhaiter mieux. CondorAventura et le Bosque Suizo (à moins qu’il ne change de nom d’ici là) sont maintenant bien partis. Dès demain on encartonne, et vendredi le container arrive devant chez nous.

Vivement que l’on vous revoie, de ce côté-ci de l’Atlantique ou de l’autre.

Publicités