Étiquettes

, ,

Dimanche matin nous sommes partis tôt pour le quartier de pêcheurs de Los Reyunos. Au programme, une petite partie de 4×4 en direction du Salto Colorado puis un asado aux Reyunos, et après-midi sur le lac avec un bateau à moteur.

Santiago en expédition

Santiago en expédition

Les voitures chargées de la famille et des victuailles, nous avons été salir la voiture dans des pistes qui nous ont menés dans le lit de la rivière qui descend de la cascade. Une petite marche à pied nous a permis à Luciana, Santiago et moi d’arriver en haut de la chute, où nous avons joué aux monitos, les petits singes des trois refus (entendre, voir et parler).

Los Monitos

Los Monitos

Après un retour sur la piste pendant lequel nous avons été aussi secoués qu’à l’aller, nous sommes arrivés aux Reyunos. Marcel s’est tout de suite chargé du feu et il a été faire un tour en bateau avec les premiers volontaires pendant que les braises se faisaient toutes seules. Après le repas, l’après-midi s’est passé au fil des siestes et des tours en bateau des uns et des autres.

Tous en bateau

Tous en bateau

En fin de journée, sur le chemin du retour, nous sommes passés sur le mur du barrage où nous avons profité de faire une nouvelle séance photos. Encore repus de l’asado de midi, nous n’avons même pas eu besoin de manger au retour à la maison.

Santinago, Luciana, Sofia, Raquel et moi

Santiago, Luciana, Sofia, Raquel et moi

Un grand plaisir de retrouver cette partie de la famille, et les jeux que l’on avait laissés en cours de route à Noël.

Publicités