En espagnol, ça veut dire que j’ai réussi mes examens ! Deux ans que je travaillais sur ce DAEFLE (Diplôme d’Aptitude à l’Enseignement du Français Langue Étrangère) en plus de mon emploi à plein temps !

La nouvelle est arrivée par mail, mes parents m’ont scanné le courrier annonçant la bonne nouvelle. Confirmation plus tard par téléphone. Un sacré soulagement, après la mauvaise impression de ma dernière session d’examen. Et un peu de culpabilité aussi car la veille je faisais du kite-buggy sur la plage de Beauduc au lieu de réviser. Bref, si le résultat avait été négatif J’aurais franchement regretté, bien que ce qu’on ne sait pas la veille d’un examen on peut faire une croix dessus.

Enfin, cette épreuve est derrière moi, et Alba a reçu une nouvelle aussi bonne que la mienne à Cordoba ! Félicitations ! La semaine prochaine nous devrions pouvoir fêter ça ensemble chez elle, il y aura donc un « croisement de blogs » !

