Mots-clefs

, , , , , ,

Depuis quelques jours le blog est en sommeil, nous étions partis en voyage pour une semaine dans notre région de Mendoza avec un couple de voyageurs. Ravis à ce qu’il nous semblent, ils sont repartis dimanche soir pour continuer leur périple autour du monde. Nous avons eu de la chance qu’ils choisissent Mendoza pour une semaine sur un itinéraire d’une telle ampleur. Visite de bodegas sur la route du vin, randonnée à cheval, observation de condors, descente en rafting, spéléo simple, et bonne chère argentine. D’excellents moments passés en leur compagnie!

Depuis nous profitons de la famille de Nyon qui est encore là jusqu’à vendredi. Peu de temps en famille finalement, nous n’avons passé que quelques heures avec Cristian qui a fait le déplacement depuis Alger, et une soirée avec Andres et sa famille venus de Junin. Des moments courts mais intenses, ponctués par une séance photos organisée par les neveux qui avaient décidé de faire pleurer la moitié de la famille.

Aujourd’hui nous partons pour 3 jours au lac de barrage des Reyunos. Deux maisons ont été louées et nous emportons matériel de sport et victuailles. Les enfants m’ont d’ailleurs dit que la seule chose que je ne devais pas oublier, c’est mon canoé. Peu les importe si je n’ai pas mon maillot de bain finalement…

Je laisse donc ce blog…jusqu’à l’année prochaine qui n’est plus si loin ! De retour d’ici quelques jours, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, et que tous vos rêves se réalisent ! Je ne vous laisserais pas sans photo de notre animal fétiche pour terminer cette année 2008 (prises pendant la randonnée de la semaine dernière).

Condor des Andes

Condor des Andes

Au revoir 2008 !

Au revoir 2008 !

