Étiquettes

, , ,

Comme ils ne pouvaient pas rester pour voir le passage du rallye, nous avons été jouer dans le terrain de dunes qui acceuillera deux épreuves de la course. Nous n’avions pas oublié les victuailles, et nos amis ont ainsi pu manger le premier vrai asado de campo de leur voyage.

Matambre a la parilla

Matambre a la parilla

Nous sommes ensuite allés profiter des dunes, et c’était l’occasion pour Daniel de tester les limites de son 4×4, en compagnie de Marcel qui était accompagné de Nicolas, Santiago et deux de ses amis. A ce moment là, peu nombreux étaient ceux qui connaissaient les utilisations possibles d’une peau de vache…

Dans les dunes

Dans les dunes

Sur le haut d’une dune, Santiago a donc sorti le morceau de peau de vache qui était dans la camionnette de MArcel. Une corde, un noeud au pare-choc et c’est parti ! David lui-même nous a dit que le matin il était bien loin de penser qu’il allait faire de la glissade sur peau de vache dans les dunes du Dakar ce jour-là…

David en action

David en action

C’est rigolo, mais abrasif. Afin de retirer tout le sable incrusté, nous sommes rentrés par le cañon de l’Atuel où nous avons pu nous baigner dans la rivière. C’était décidément le jour de David qui a eu droit à la blague de la pastèque bien connue de la famille Rivier. On a entendu un gros « plaf », et puis voilà le résultat !

Pastèque

Pastèque

Merci à vous deux d’être passés nous voir, on attend les suivants !

Publicités