Étiquettes

, , ,

Nous rentrons ce soir à San Rafael. Avant cela, nous partons en expédition sur la Laguna del Maule avec les kayaks et le canoë. L’eau est froide mais la température de l’air très agréable. Juste un peu trop de vent par moment, et un meneur d’équipage qui ne se laisse pas impressionner (tiene un petardo en el poto d’après Sofia et Nicolas). Du coup derrière on a drôlement ramé.

Le meneur du groupe !

Le meneur du groupe !

La sortie était superbe, ponctuée par une halte sur la rive d’en face. Nous sommes allés faire une petite marche sur une colline pour prendre un peu de hauteur. Ce que nous avions malheureusement oublié de prendre, c’était l’appareil photo. Et c’est bien dommage, car à certains endroits la rive prenait des couleurs de Caraïbes, vraiment splendide.

Avec Nicolas, content de l'expé

Avec Nicolas, content de l'expé

Sofia et Daniel

Sofia et Daniel

Sofia s’en est un peu vue au début avec son kayak tout fin qui a tendance à faire des tours sur lui-même. Elle a une certaine notion du freestyle, mais le problème c’est que ça avance moins vite…

Les kayakistes

Les kayakistes

L'équipe de la semaine

L'équipe de la semaine

Nous sommes repartis en milieu d’après-midi sur le chemin de San Rafael. C’était vraiment agréable de pouvoir partager des moments avec nos deux plus grands neveux. Nous avons connu des endroits exceptionnels, des deux côtés de la frontière. De quoi hésiter encore plus en préparant les voyages que l’on nous demande. Il y a tellement de choses à faire !

De mon côté j’ai regagné mes 90 jours de visa, bien que je n’en aurai pas vraiment besoin. Dans un mois nous serons de retour dans cette région, quand nous devrons ramener nos voyageurs parapentistes à Santiago.

Publicités