Étiquettes

, , ,

J’ai reçu un message de Richard hier, dont je ne comprenais pas tout le sens jusqu’au moment où je suis allée sur son blog. C’est la première fois que je suis désignée dans une chaîne blogguesque, ça se fête ! Donc pour fêter ça justement, et ben je fais suivre. La règle du jeu, donc.

1- Allez dans Mes Documents – Mes photos
2- Allez dans le 6e répertoire
3- Choisissez la 6e photo
4- Parlez nous d’elle

Voici donc la photo, je m’en tire bien…

081019arriveeargentine06

081019arriveeargentine06

C’était le jour même de notre arrivée en Argentine. Nous sommes allés directement chez Marta, la tante de Daniel. Elle avait Luciana en garde, sa petite-fille, qui est aussi la petite-cousine de Daniel. En plus c’est rigolo, la photo a tout pile 3 mois aujourd’hui…Et notre arrivée aussi.

Je transmets donc le jeu à d’autres bloggeurs, on verra qui est-ce qui suit :

Sophie au Chili

Valérie de Haute-Savoie

Patrick à Buenos Aires

Alba à Cordoba

Jean-Philippe à Genève

Baptiste à Mendoza

