Étiquettes

,

Nous avons reçu la visite d’Annette, la sœur de Daniel, pendant les vacances de février des enfants en Europe. L’occasion pour eux de sortir de la neige et du brouillard en venant profiter du beau soleil argentin. Au programme, espagnol intensif pour les enfants avec leurs cousines, régime hyper-protéiné sans trop de légumes (juste pour garnir l’assiette) et sorties familiales.

Guillaume

Guillaume

Vu que nous étions en voyage avec nos parapentistes jurassiens, nous n’avons pu les voir qu’une semaine. C’est nul ces vacances scolaires qui durent si peu de temps. Nous sommes toutefois allés ensemble au barrage de Los Reyunos, avec le bateau de Marcel. Presque tout le monde a fait du ski nautique, et Guillaume a épaté tout le monde avec sa maîtrise de la discipline.

Camille

Camille

Nous avons aussi eu le temps d’organiser une soirée photos-empanadas dans la maison de Jean. Avec 7 douzaines à préparer, heureusement que j’ai reçu un coup de main de Raquel et Annette. Nous les avons cuites dans le four en briques chez Jean, que nous maîtrisions un peu moins bien que le notre. Elles sont cependant ressorties d’une couleur acceptable.

Arno y Nicolas

Arno y Nicolas

A l’occasion d’une nuit à la maison, nous avions Maguy, Florencia, Camille et Arno en pension. A quatre sur le canapé du salon, ils ont eu un peu chad et Camille a passé une partie de la nuit sur le carrelage pour être au frais. Au réveil, nous avons persuadés Arno de se laisser couper les cheveux par Daniel, la célèbre « coupe coco » !

Session coiffure

Session coiffure

Un grand plaisir pour nous de les avoir à San Rafael, comme on dit c’était court mais bon. Nous les reverrons cependant tout bientôt chez eux, avec notre voyage prévu d’ici 4 semaines environ.

Arno à la maison

Arno à la maison

Camille et Florencia, inséparables

Camille et Florencia, inséparables

Publicités