Étiquettes

, , ,

Mais ici, c’est comme si je les avais déjà eus. Vendredi soir, nous sommes invités chez Yann et Zabou avec Balthazar et Patricia. Leur organisation n’est pas claire, et nous ne comprenons pas trop si c’est chez les poulets que nous allons, ou si nous sortons au restaurant…Enfin, qu’importe la table, pourvu que les amis soient autour.

Nous partons vers 19h dans 2 voitures, Daniel et moi séparés mais pas surpris. Ce qui nous a par contre rendus dubitatifs, c’est de nous arrêter sur le parking du Macumba, une énorme boîte de nuit de la région. Pas vraiment le style de notre petit groupe, à moins que ces 4 là aient vraiment beaucoup changé en 5 mois.

Après avoir papoté un moment pour savoir si on allait boire un verre ailleurs en attendant l’ouverture d’un des restos du complexe, nous remontons dans les voitures, pour prendre finalement un chemin que nous connaissions bien, celui de la salle où nous avions fêté il y a 6 mois les 30 ans de Daniel et notre départ. J’ai eu le temps d’entrevoir mon père par la porte, mais je ne comprenais toujours pas ce que l’on allait fêter. En fait, tout était organisé par mes parents pour mes 30 ans. Amis et famille, tous étaient réunis pour l’occasion, qui n’avait finalement pas encore eu lieu…Que ce soit bien clair, j’ai 29 ans pour encore 2 mois !

Isabelle, ma mère et Annette

Isabelle, ma mère et Annette

Mon père

Mon père

Yannou

Yannou

Avec Patricia, Daniel, Zabou et Balthazar

Avec Patricia, Daniel, Zabou et Balthazar

