Étiquettes

, , , , ,

Après une nuit à Aigle, nous rentrons sur Genève, là aussi pour éviter les bouchons de retour de Pâques. Nous arrivons donc à 13h chez Yann et Zabou. Je décide de mon côté d’aller chez mes parents tandis que Daniel part avec eux faire un tour en avion Sinus.

Pendant que je passe l’après-midi entre repas et terrasse, Daniel survolera le château de Gruyère que nous avons vu la veille.

Yann et Daniel en Sinus

Yann et Daniel en Sinus

Le soir, nous avons prévu une soirée avec les anciens camarades de classe de Daniel. Parmi eux, Edmond, qui est parti l’année passée pour Singapour, où il travaille toujours. Grâce à des papotages sur Skype, nous nous sommes rendus compte que nous allions être en Suisse en même temps. Il devenait obligatoire d’organiser une soirée pour tous se retrouver. L’occasion aussi de voir Pascale, qui depuis que nous sommes partis en a fait de belles et attend un petit mec pour juillet ! Guillaume était également présent, à qui j’ai laissé mon ancien job, et qui en a l’air satisfait ! On était ravis de tous vous revoir !

Edmond (à droite) en vacances de Singapour, et Nando

Edmond (à droite) en vacances de Singapour, et Nando

Guigui, mon fidèle remplaçant, et Céline

Guigui, mon fidèle remplaçant, et Céline

