Mots-clefs

, ,

Aujourd’hui ce blog va parler de quelqu’un d’autre que nous, pour changer ! Bravo Picirelo ! Le titre de ce billet pour féliciter Iulian, un ancien collègue de travail qui s’était lancé le défi de faire le tour du monde à vélo.

Roumain vivant à Genève, il travaillait dans un bureau deux étages au dessus du mien lorsque l’on s’est connus. Sportif accompli, il occupait souvent ses pauses de midi à la course à pied ou à la natation et faisait partie de plusieurs section sportive de l’entreprise. Un voyage en Argentine en 2006 (je crois bien), effectué en partie à vélo, lui aura donné l’ultime impulsion pour concrétiser un grand projet, boucler le tour du monde à vélo.

Après avoir négocié un congé sabbatique avec notre entreprise, il est parti le 13 mai 2007, il y a quasiment deux ans. Son but à part le tour de la planète, relier toutes les filiales internationales de notre employeur du moment. Il y sera parvenu en terminant par le Japon cette semaine. Mais tout n’est pas terminé, cet infatigable a encore 150 km de course à pied à faire pour valider entièrement son défi. Bon courage pour la dernière ligne droite Iulian, et tout simplement … BRAVO !

Vous pouvez retrouver tout son parcours ici : http://picirelo.blogspot.com

Iulian à Genève, où tout a commencé

Iulian à Genève, où tout a commencé

Publicités