Mots-clefs

, , ,

Nous allons déménager. C’était prévu depuis notre arrivée en octobre dernier, et là on concrétise pas mal. Bon, pour l’instant notre maison est pour moitié une épicerie de camping et pour autre moitié la résidence du responsable du terrain. Un homme argentin qui vit seul et n’est pas maniaque, je laisse votre esprit divaguer pour imaginer quel peut être l’état de l’intérieur de la maison.

Nous avons donc mandaté un architecte de San Rafael pour qu’il se charge de la remise en état, avec un budget plus que serré. Depuis que nous avons ses plans nous sommes ravis de voir la tournure que prend le projet, et si tout sort conforme au dessin on peut dire que l’on y sera vraiment bien. Pour l’instant c’est un peu difficile à imaginer, aussi de l’intérieur je ne vous montrerai pour l’instant que l’épicerie. La couleur des murs sera la première chose à changer aussi…

Casa del Valle

Casa del Valle

Épicerie

Épicerie

La porte bleue de la première photo sera transformée en fenêtre de la chambre d’amis, et les étagères de l’épicerie seront enlevées pour faire place à notre salon. On espère y mettre une cheminée, deux salles de bains, deux chambres et une cuisine – salle à manger. Sur le papier tout est nickel, y’a plus qu’à concrétiser. Et c’est pourquoi nous courrons à présent les magasins de robinetterie, équipement de cuisine et de salle de bains, carrelage et autre. Et bien sûr pas possible de tout trouver au meilleur prix chez le même vendeur.

On hésite tout de même à garder le tableau électrique qui nous plaît beaucoup….Vous remarquerez la consigne de sécurité bien en évidence et le ventilateur pour le refroidissement du système…

Tableau électrique

Tableau électrique

Publicités