Étiquettes

, ,

Le dimanche il est maintenant établi que matin ou soir, c’est patins à roulettes avec les neveux. D’habitude nous allons sur le terrain de basket du club multi-sports, mais ce soir il était occupé. Nous nous sommes donc rabattus sur une rue à faible passage, bien lisse et sans petits cailloux qui crissent.

Daniel

Daniel

Ça fait maintenant deux semaines que Myriam réuni des petits pots de lait pour que nous puissions nous construire une piste de slalom. Daniel et les filles les ont remplis de ciment et peints. Ils ont aussi sprayé la route pour que nous ayons des repères de positionnement. Comme il ne pleut quasi jamais, les petits points de couleurs devraient rester.

Santigao

Santigao

Tout ce qui roule est utilisé sur le terrain de jeu, que ce soit les patins à 4 roues en carrés, les in-line, ou le skate. Il y a même Florencia qui s’amuse à faire le parcours en baskets, mais là c’est trop facile.

Florencia

Florencia

Magui en planche à roulettes

Magui en planche à roulettes

Tout le monde progresse, au fil des sorties, même moi qui suis maintenant presque capable de freiner sans me tuer. Pas de bobos sur cette sortie, mais à force de prendre confiance nous allons bien finir par nous payer quelques gamelles. Ce soir tout s’est bien passé, et au moment où nous ne voyions plus nos roulettes, nous sommes rentrés prendre un bon jus de fruits chez Cecilia, qui était en train de faire des petits coussins de pépins de raisin, qui s’utilisent comme des bouillottes.

Luciana

Luciana

Publicités