Étiquettes

, , ,

La famille qui avait fait le déplacement pour l’anniversaire est restée tout le w-e. Samedi donc, la suite !

Ce midi, nous sommes tous allés chez Cecilia pour essayer de terminer les empanadas et le jambon, mais surtout passer un agréable moment en compagnie de ceux que nous voyons trop peu. Marc et Inger, d’Ushuaïa, repartent d’ailleurs cet après-midi.

Les 4 kg de glace du dessert

Les 4 kg de glace du dessert

Les femmes de la famille

Les femmes de la famille

Sur la photo il en manque quelques unes, mais la majorité est présente ! Luciana et Magui devait être en train de préparer quelque chose pour ne pas être là…Ou alors jouer au ping-pong sur la table qui a ensuite servi pour le tournoi inter-génération !

Avec Nicolas

Avec Nicolas

Voici une figure que tout le monde peut tenter de reproduire chez soi, qui s’appelle l’araignée. Prenez 4 athlètes, croisez-les comme sur la photo suivante. Ensuite, tout le monde essaie de se lever, en s’appuyant les uns sur les autres. Le but est ensuite de réussir à se déplacer.

Figure de préparation

Figure de préparation

Il y a du progrès par rapport à notre dernière tentative. Nous arrivons à lever l’araignée. Par contre pour ce qui est de parcourir le jardin ce n’est pas encore ça….

L'araignée !

L'araignée !

Nous sommes ensuite partis monter le terrain du parc-aventure à la famille, et nous avons poussé jusqu’au barrage du Vallee Grande, une dizaine de kilomètres plus loin. En fin de journée, le lac est presque un miroir, et les couleurs se révèlent au coucher su soleil. Le niveau a beaucoup baissé, mais les vannes sont désormais fermées. Le fleuve devant notre futur « chez nous » est coupé et le lac pourra de nouveau se remplir.

Lac du Valle Grande

Lac du Valle Grande

Le soir, nous nous sommes tous retrouvés chez Marcel, où nous attendaient quelques pizzas, comme si nous avions encore faim ! Grande tablée, grosses rigolades, plaisir immense, et … fatigue intense !

La table des neveux est hors champ !

La table des neveux est hors champ !

Magui et Santiago

Magui et Santiago

Sofia

Sofia

Publicités