Même pas fait de photo pour ce premier jour de meute dans le parc-aventure. Aujourd’hui Elena, de la SPA locale, devait nous amener Pamela.

Entre temps, je suis allée à l’épicerie du coin faire quelques courses. À la sortie de la boutique, je tombe sur deux boules de poils. Enfin, une boule et une boulette….Et l’épicier qui me dit qu’on les a abandonnées devant chez lui la veille, et que je n’ai qu’à en prendre une…

Comme j’ai le privilège du choix, je prends la plus jolie, et celle qui, selon mon intuition, deviendra la plus grande. C’est comme ça que Wayra est entrée dans la meute. A son arrivée, Maípo ne voulait rien savoir de cette demi-portion et se demandait si vraiment elle allait rester là. Quelle ne fut pas sa (mauvaise) surprise lorsque quelques heures plus tard c’est Pamela qui a rejoint la maison.

Immédiatement rebaptisée Canela, elle a vite montré à Maípo l’intérêt d’être deux, c’est de pouvoir jouer tout le temps. Et Wayra reste encore à l’écart, toute petite, les deux brutes la retournent d’un coup de museau…

On va voir comment vont évoluer les trois bêtes…

