Pendant que les hommes construisent, les femmes font la cuisine, et les chiens font connaissance…Wayra apprend à ses dépends sa place dans la hiérarchie, et a bien compris qu’il ne fallait pas s’approcher des gamelles des grands…Et que tant qu’elle est assez petite pour être dans nos bras elle n’a pas vraiment voix au chapitre dans la meute…

Wayra et Canela

Wayra et Canela

Les bêtes en vadrouille

Les bêtes en vadrouille

On s’est maintenant rendus compte qu’il est beaucoup plus facile d’avoir 3 chiens dans 3,5 hectares qu’un seul, même dans une maison. Ils font leur vie, gambadent, jouent, gardent la maison…Bref, la plupart du temps ils s’occupent tous seuls. Le revers de la médaille c’est que pour l’éducation, là oui c’est un peu plus difficile. Mais on va y arriver…

Daniel et Flo

Daniel et Flo

L’hiver a l’air d’être déjà terminé, il fait jusqu’à 30° la journée, vraiment bizarre. Les arbres repartent tous, et nous avons déjà des fleurs dans un arbre du bord de la rivière. Il faut espérer que le gel ne viendra pas tout gâcher, parce que le printemps ce n’est que dans 3 semaines. En attendant on profite, on mange dehors et on vit en t-shirt…

Danielen réflexion au bord de la rivière

Daniel en réflexion au bord de la rivière

Daniel et Stéphane, chef monteur

Daniel et Stéphane, chef monteur

Cable de tyrolienne, parcours jaune !

Cable de tyrolienne, parcours jaune !

Et la météo clémente est super pratique pour avancer la construction à un bon rythme !

Publicités