Étiquettes

,

Quand faut y aller, ben y’a pas le choix. C’est là-bas que tout se passe…Et le salon international du tourisme n’échappe pas à la règle. Du 15 au 17 novembre, j’étais donc à La Rural pour présenter le Bosque Aéreo Euca aux prestataires touristiques du pays. Pendant ce temps, les parents visitaient la ville. Il faut admettre que ce n’est pas avec la pub que je leur en ai faite qu’ils allaient beaucoup apprécier.

Heureusement Isa, une cousine, les a emmenés à Tigre et au jardin japonais. De mon côté, je m’énervais avec l’organisation du stand de San Rafael, pour finalement travailler sur celui de la province de Mendoza. C’est vraiment le monde à l’envers. Nous étions nombreux parmi les prestataires de San Rafael a avoir fait ce transfert, notamment Nicole qui venait présenter sa superbe Carmelita. Une constante, nous étions tous impatients de sortir de la folle capitale pour retrouver notre San Rafael tranquille. De mon côté j’étais surtout impatiente de partir pour la Péninsule de Valdez.

Un bateau sur le Tigre

Un bateau sur le Tigre

Au jardin japonais

Au jardin japonais

Drôle de tapis violet

Drôle de tapis violet

