Yann et Zabou sont arrivés en Argentine avant Noël, juste pour voir les derniers ajustements après le désastre du 17 décembre. Ils sont ensuite partis pour une virée au Nord du pays et sont revenus chez nous après Nouvel-An. A leur retour, un petit tour dans les arbres était obligatoire ! Avec le maté bien sûr, auquel ils sont maintenant complètement accros.

Zabou

Zabou

Yann et le maté

Yann et le maté

Ils nous ont ramené de leur périple une tête de puma (bon, il est très tacheté pour un puma…) que l’on a de suite mis dans la caisse, à côté du panneau ad hoc. On espère qu’avec ça les gens finiront par comprendre que non, il ne faut pas s’approcher de la caisse si l’on n’est pas dedans. Maípo veille au grain, et celui qui pourra entrer la main dans le chalet en notre absence n’est pas encore né…

Attention aux bestiaux !

Attention aux bestiaux !

Nous avons fait la désormais traditionnelle photo sur l’échelle de la grande plateforme, comme avec Julien et Balthazar. Wayra a juste un peu grandit.

Avec les Poulets

Avec les Poulets

Comme nous maintenant, pour se faire les bras quand on s’ennuie, on fait des tyroliennes à l’envers. C’est à dire en montée. Yann a essayé !  On fait aussi des challenges avec des parcours chronométrés, à l’endroit et à l’envers. Mais comme je ne travaille qu’avec des machos, je suis juste première de la catégorie femme….pfff….Je finirai bien par y arriver en fin de saison…

Yann se fait les biscotaux !

Yann se fait les biscotaux !

Publicités