Et nous n’avons pas mis longtemps à trouver le sapin de Noël qui nous accompagne traditionnellement en vacances…Nous avon reçu ce sapin à Noël 2007, lors d’un voyage en Argentine que nous avions fait ensemble. Le garçon du resto où nous avions mangé ce soir là nous l’avait offert. Kitchissime au possible, il se balade désormais régulièrement entre l’Argentine et la Suisse.

Toujours discret, il ne réapparait que quelques jours après le départ des uns ou des autres…Il a déjà été pendu au rétroviseur de notre voiture, puis est apparu dans la boîte à gants du bus des poulets (merci David), ensuite dans une veste de Daniel ici, et ça faisait un moment qu’on n’en avait plus entendu parler…Jusqu’au moment où nous avons reçu un mail de Yann et Zabou après leur retour en Suisse, avec une photo qui en disait long…

Ca sent le sapin...

Ca sent le sapin...

La relique avait repassé l’océan, il n’y avait plus de doute. Ce sont Annette et la mère de Daniel qui nous ont vendu, apparemment. On ne peut plus compter sur la famille, c’est du beau…C’est sans le vouloir vraiment que nous sommes tombés dessus, lâchement caché dans l’admin, dans la tête du beau puma. Rira bien qui rira le dernier…

Publicités