Mots-clefs

, , ,

Lors de l’ouverture du parc-aventure, nous étions arrivés au bout du bout du budget, et nous n’avions donc acheté qu’un « petit » panneau d’entrée. Seuls étaient indiqués le logo et le nom du parc, ce qui était un peu maigre pour faire comprendre un nouveau concept. Du coup, beaucoup de voitures passaient tout droit, sans le remarquer ou sans chercher à en savoir plus.

Lors de leur visite, mes parents s’étaient rendus compte de la carence, et ont donc décidé de nous offrir un vrai beau panneau d’entrée. Les délais de livraison dans le pays étant ce qu’ils sont, ce panneau livrable pour le 15 décembre est arrivé la semaine passée. Mais quand on voit la tempête qu’on s’est pris le 17, c’était finalement aussi bien qu’il soit en retard.

Après avoir peint le bidule avec Julio et Boris, Daniel a appelé Diego qui avait travaillé avec nous pendant la construction du parc. Très méthodique et minutieux, il est spécialisé dans les travaux du genre. Diego est donc venu ce matin, et ils ont tous mis la main à la pâte pour faire le montage pendant que deux ouvriers creusaient les trous au bord de la route pour planter l’engin.

Boris et Daniel assemblent

Boris et Daniel assemblent

Diego et Boris prennent les mesures

Diego et Boris prennent les mesures

Grrrrrrrrrr...

Grrrrrrrrrr...

Presque fini

Presque fini

A ce point du l’aventure, le panneau était fini, restait plus qu’à l’amener jusqu’en haut du parking, vers la route. Mais la bête doit bien peser dans les 350kg. Qu’importe, tout le monde s’y met, et je reste à la caisse du parc. Heureusement à ce moment là seuls deux clients jouent dans le parc. Je m’occupe donc d’eux pendant que Maípo reste chargé de la caisse.

C'est parti !

C'est parti !

Je ne verrai pas le montage, mais les garçons se sont chargés de prendre des photos. Et le soir venu quand je suis allée voir ça, faut quand même avouer que ça a de la gueule. Comme on dit ici, très vulgairement il est vrai, c’est un panneau DE LA PUTA MADRE !!! On se réjouit de voir l’impact de la chose ! C’est comme un nouveau début de saison dans la saison ! Les indécis se décideront à entrer, ceux qui rataient l’entrée ne pourront plus trouver d’excuses, et ceux qui cherchent l’ancien camping n’auront même pas besoin d’entrer !

En pleines finitions

En pleines finitions

Daniel prend de la hauteur

Daniel prend de la hauteur

Fin de journée sur le cerro derrière

Fin de journée sur le cerro derrière

Comme on dit, « ça, c’est fait », y’a plus qu’a attendre le résultat ! En tout cas, ceux qui veulent venir ne pourront pas dire qu’ils ont raté l’entrée…

Publicités