Étiquettes

, , , , ,

Il y a trois semaines, Daniel, l’un des constructeurs du parc, sportif accompli et qui descend de temps en temps la rivière avec nous, nous avait demandé de le sponsoriser lui et son équipe pour le tétrathlon de San Rafael. Ils ont terminé seconds, nous n’étions pas peu fiers ! Surtout que le drapeau du Bosque Aéreo Euca s’était promené tout au long de la journée sur le site de la compétition.

De nouveau pour ce 14 février, il nous a demandé un coup de pouce pour le Pentatuel de San Rafael. C’est une très vieille course dans la région, qui a été remodelée plusieurs fois et se court en individuel ou par équipe. Vu leurs excellents résultats, nous avons renouvelé l’expérience. Ils étaient donc 5, un par discipline, natation, moto-cross, kayak, VTT et course à pied. Le parcours, relier le lac Nihuil à la ville de San Rafael. Daniel était le coureur de l’équipe, celui qui allait clôturer l’épreuve.

Ils ont fini premiers de la catégorie Juniors, et 8e au classement général. On les enverrai volontiers au triathlon des Reyunos, mais apparemment ils se reposent un peu. Une autre course est déjà en ligne de mire, au travers de la superbe réserve de la Payunia. On verra s’ils seront prêts ! Bravo encore !

Il en manque un, sûrement en train de prendre la photo !

Il en manque un, sûrement en train de prendre la photo !

Publicités