Étiquettes

, , , ,

Nous avons connu Leo (ou Poke) par hasard ou presque il y a bientôt deux ans. Alors que nous discutions avec celui qui allait faire nos t-shirts pour notre retour en Suisse de l’année dernière, nous avions vu dans son atelier des t-shirts avec un logo très sympa.

Try Again, un bonhomme en fauteuil roulant qui se relève pour marcher, comme dans le dessin bien connu de l’évolution de l’homme. Nous avions alors su qu’ils étaient vendus par Leo, qui de son côté avait aimé le design des nôtres, qu’il avait aussi aperçus dans l’atelier de Jesus. Nous l’avions contacté pour lui proposer un échange, et son t-shirt est parti en Europe chez José, un ami en fauteuil, parapentiste et FTT-iste de son état.

Nous nous sommes ensuite rencontrés avec plus de temps, il était venu manger à la maison et nous avions passé un excellent moment. Il nous avait alors parlé de son projet de participer aux Paralypiques de Vancouver pour le slalom géant. Lui-même fabrique des skis avec son frère, de manière artisanale, et nous espérons que son affaire prendra son envol rapidement.

Sa course initialement prévue pour le 19 mars a finalement été avancée en raison du mauvais temps annoncé. Même s’il n’a pas gagné, il est classé et est allé jusqu’au bout des épreuves, ce qui mérite de sacrées félicitations ! Un mendocino de Malargüe, qui participe aux Paralympiques, ça se fête ! Brave encore Poke !

Que grande !

Que grande !

Publicités