Étiquettes

, , ,

C’était pour nous le dernier gros w-e de travail. La saison est finie et elle a été bonne pour le Bosque Aéreo Euca. Ça a commencé tout doucement jeudi, les gens arrivaient à San Rafael souvent après beaucoup de kilomètres. Première journée tranquille, mais beaucoup de personnes sont passées en fin de journée prendre des renseignements pour les jours suivants.

Nous avons été submergés vendredi et samedi, avec des listes d’attente et tous les équipements utilisés. Certains touristes seront repartis frustrés parce qu’ils n’auront pas pu entrer, mais tous les clients sont sortis ravis. Nous avons vu avec plaisir que beaucoup arrivaient de provinces dans lesquelles nous n’avions fait aucune publicité, mais des amis ou famille leur avaient chaudement recommandé le parc. Si la saison prochaine est comme ça, va nous falloir engager du monde, parce qu’on ne peut décemment pas travailler à une telle intensité pendant 2 mois non-stop comme nous l’avons fait cette année. Mais c’est bon signe !

Aucun bobo, pas sorti la pharmacie du w-e, jolie performance ! Une ouverture pour une nouvelle construction de parc, et celle-ci a l’air plus que sérieuse. C’est en tout cas la plus intéressée que nous avons reçu depuis que nous avons commencé à travailler. Plusieurs nous ont déjà demandé des renseignements, mais quand on commence à parler de chiffres tout le monde disparaît. Si nous construisons un parc pour un tiers, ce sera à nos conditions de matériel et d’équipement. Pas question que nous soyons associés à un projet de seconde zone avec du matos au rabais. Et ce nouveau prétendant à l’air d’être d’accord pour l’instant. Affaire à suivre !

Publicités