Le thème de la photo du mois d’avril est « À mon bureau ». Le mien c’est pas tout simple, je n’en ai pas vraiment…

En fait, quand on travaille au parc-aventure, ce qui pourrait être considéré comme mon bureau c’est soit la caisse, soit le parc lui même…Mais c’est pas top pour une photo de « bureau »…

Donc je vais publier la photo du bureau que je m’improvise de temps à autre pour faire de l’administratif ou m’entraîner à la traduction.

Dans notre véranda, je m’installe un banc devant la table, face au parc-aventure afin de guetter l’arrivée des clients. J’ai avec moi en ce moment mon cahier, indispensable pour tout noter, et surtout les coordonnées des gens qui m’appellent pour le parc, agences et écoles. Le livre sur lequel je m’entraîne ces temps-ci pour traduire, qui existe en édition bilingue espagnol-anglais « Orcas del Chubut ». À recommander à tous les amateurs d’orques !

De temps en temps, les chiens viennent s’aplatir la truffe sur la vitre, pour voir si par hasard il n’y aurait pas moyen de jouer un peu. Dans le fond, le basilic qui tout d’un coup a décidé de se suicider, alors que je continuais à le soigner comme d’habitude…Le blues de l’automne, on ne sait pas trop…

Et bien sûr, last but not least, le maté et le thermos, indispensables à une journée en Argentine !

Mon bureau au Bosque Aéreo Euca

Mon bureau au Bosque Aéreo Euca

Vous trouverez les photos des autres participants à la photo du mois ici, sur leur blog respectif !

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn et Céline.

