Ayééé, j’ai le droit de le dire ! Mon blog a été choisi pour être le blog du mois de mai sur la plateforme d’expat-blog. C’est un site qui recense une foule d’informations pour les candidats à l’expatriation, des forums selon les destinations, et un annuaire de blogs d’expats.

Il y a quelques temps j’avais eu le droit de mettre un petit logo sur mon blog, une jolie valise jaune. Aujourd’hui vous trouverez donc une photo et un petit portrait rapide en plus du lien qui vous amènera … ici !

Avant de venir en Argentine, je m’étais servie plusieurs fois des contacts et des infos disponibles sur le site, géré entre autre par Olivier. Mais oui !  Ce globe-trotteur anciennement à Montréal, maintenant à Evian, mais on dirait que ça le démange de repartir. Et puis il est un peu fou, aujourd’hui il annonce qu’éventuellement peut-être il arrêterait de bloguer? Non non, c’est pas une bonne idée ! Continue à poster des photos de ma région et de mon autre chez-moi !

