L’automne s’est bien installé maintenant. Fini les grosses chaleurs, place à des températures super agréables et à des couleurs flamboyantes. Comme nous avons plusieurs essences dans le parc, les arbres changent de couleur chacun leur tour et en attendant que les feuilles tombent le spectacle est superbe.

C'est parti à la course !

C'est parti à la course !

Les eucalyptus perdent leurs feuilles tout au long de l’année et sans que celles-ci ne changent vraiment de couleur, c’est donc grâce aux saules et aux peupliers que nous avons droit à un beau camaïeu de vert, orange, jaune et rouge…

Dans le parc

Dans le parc

Même le tapis rouge rentre dans le cadre des couleurs !

Même le tapis rouge rentre dans le cadre des couleurs !

Eucaliptus et peuplier

Eucalyptus et peuplier

Les chiens n’ont plus assez chaud pour rester enfermés dans le chalet administratif du parc et protestent pour sortir au soleil. Du coup Canela et Wayra restent en liberté, ne représentant pas de danger pour nos clients. Canela est proprement indifférente à tout le monde, et Wayra au contraire cherche des caresses et un partenaire de jeu en permanence. C’est la mascotte du parc et les gens l’aiment bien. Quand un autre chien vient avec ses maîtres, Canela continue à faire la reine mère distante, et Wayra se désintéresse rapidement du nouveau venu attaché. Marion, tu peux marquer sur ton super site que les toutous en laisse sont les bienvenus chez nous! ;o).

Dans l'herbe tondue

Dans l'herbe tondue

"Est-ce-que quelqu'un pourrait me gratter le ventre ?"

"Est-ce-que quelqu'un pourrait me gratter le ventre?"

Maípo quant à lui reste dans la maison, avec la porte de la véranda ouverte. Et passe ses après-midis (on est fermés le matin) dans ce solarium personnel, étendu de tout son long au soleil. Une fois la journée terminée, il sort à son tour et part se mêler aux jeux des femelles.

Publicités