Mots-clefs

, , , , ,

Beaucoup de route aujourd’hui, le but étant de nous rapprocher au maximum de la province de Misiones, dans laquelle nous avons prévu de visiter de nombreuses réserves dont le point culminant seront les célèbres chutes, candidate finaliste pour les 7 nouvelles merveilles du monde.

Nous filons donc depuis Córdoba après un bon petit-déjeuner et quelques échanges musicaux avec Alba et Stéph, direction La Paz (en Argentine ça existe aussi). C’est un petit village développé au bord du Paraná que nous traversons à Santa Fe, et qui travaille du tourisme grâce à des eaux thermales.

Au bord de la route nous nous arrêtons parfois pour quelques photos d’oiseaux.

Chimango

Chimango

Aguila Mora

Aguila Mora

Aguilucho Comun

Aguilucho Comun

Faut quand même avancer, et les plantages de freins pour prendre des clichés font drôlement baisser notre moyenne. Nous arriverons finalement à La Paz, sans trop d’idée sur l’endroit où nous allons passer la nuit, mais un panneau de complexe touristique El Eucaliptal attire notre attention, forcément. Une grande forêt de bambou et d’eucalyptus qui propose camping et bungalows. Comme les cabañas sont à un prix raisonnable, nous dormirons avec un vrai toit sur la tête, au bord du Paraná.

Vue sur le Paraná

Vue sur le Paraná

Publicités