Mots-clefs

,

La photo du mois ! Le 15 de chaque mois, les participants publient sur leur blog une photo en rapport avec un thème annoncé. Pour juillet, le thème est Gourmandise.

Ce qui me fait craquer, à part le chocolat et le fromage, c’est en général plutôt salé. Et comme gourmandise, il me semble que le cordero a la cruz est parfaitement indiqué. Personnellement, je m’en fais claquer le ventre, que ce soit un agneau ou comme plus souvent dans la province de Mendoza un cabri.

Ici c’est un agneau, fait dans le jardin d’un ami lors d’une soirée à thème. On a brûlé un tiers de son gazon, mais ça en valait la peine. L’idée est de brûler un tas de bois pour ensuite mettre les braises au pied de la croix qui supporte la bête. 2h d’un côté, une heure de l’autre, la bête bien salée avant la cuisson, un délice tout tendre !

Un cordero a la cruz

Un cordero a la cruz

Cliquez-donc sur ces liens pour aller voir ce qui fait craquer les autres participants !

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara et Viviane

Publicités