Étiquettes

, ,

Wayra, notre Tchitchi, est une chasseuse hors-pair. C’est la seule qui a compris comment on attrape une bestiole…Arriver dessus en faisant un gros wouf ne sert à rien, ce qui compte c’est la discrétion. Et ça paie. Elle attrape souvent des pigeons et aussi des putois. Ça c’est moins fun comme petite bête parce que c’est vraiment une infection et l’odeur reste imprégnée une bonne semaine…Cependant, malgré son amour pour la chasse, la louloute ne quitte jamais le territoire (contrairement à d’autres, voir message plus loin…).

Wayra et sa victime

Wayra et sa victime

Après avoir eu une proie, la miss a tendance à l’enterrer « pour plus tard ». Comme si un putois pouvait perdre un peu de goût ? Bref, toujours est-il qu’après, fière comme Artaban, elle balade sa charogne dans tous les coin du parc, sans se soucier le moins du monde du nez froncé des clients, incommodés par l’odeur du jouet.

La dernière fois, elle l’a planqué au pied de l’oranger (on osera les manger?) près du resto du parc. Pas bien commercial le bidule..On a fini par mettre la main dessus, et on l’a jeté dans le canal juste avant le lâcher de l’eau. Pas de chance, elle l’a récupéré !!! Une résignation s’installe…

Sinon, pour jouer c’est une vraie brute, caractère forgé par les deux grands qui lui ont mené la vie dure quand elle était petiote…

La douceur même...

La douceur même...

Silence, on joue !!!

Silence, on joue !!!

Canela avec un air innocent

Canela avec un air innocent...et beaucoup de poussière

Toujours attentive, au cas où y'aurait un pigeon à se mettre sous les crocs...

Toujours attentive, au cas où y'aurait un pigeon à se mettre sous les crocs...

La Tchitchi Wayra !

La Tchitchi Wayra !

Publicités