C’est les vacances ! Ce qui veut dire que pour nous c’est boulot à fond. Ces vacances d’hiver ont été les premières pour nous avec le parc ouvert. Ça a bien marché, même si la dernière semaine nous avons ouvert un peu pour la gloire, les clients n’étant plus aussi assidus…Enfin, on a bien rit tout de même, l’avantage d’être un peu plus tranquilles c’est qu’on a plus de temps pour les gens qui viennent et souvent se nouent des contacts vraiment sympas…

Avec mon poilu préféré !

Avec mon poilu préféré !

On passe aussi du temps avec l’équipe, les filles du bar, les visiteurs et les loulous. Nous avons reçu à la maison Nico et Priska, deux p’tits vaudois envoyés par notre ami Louis de chez Mammut. Les oiseaux font du freeride, du vrai, avec snowboard, motoneige et une bonne dose de volonté pour monter parfois à pied. Ils sont arrivés à San Rafael alors que nous étions encore dans le Nord, et sont allés voir au sud si les pistes avaient plus de neige qu’ici.

Julia et Lis

Julia et Lis

Ensuite ils sont venus quelques jours chez nous avant de repartir à Las Loicas, et ils devraient revenir dimanche 8. On a un beau sac Mammut en otage si jamais, hihi ! Avec eux nous avons découvert la Slack-Line. Certains diront que c’est une nouvelle manière de se mettre la figure par terre, nous on tient le coup, on se gaufre pas de trop haut de toute façon. On s’amuse bien avec le nouveau joujou du parc. Mais on a du boulot pour en arriver à leur niveau ! Et quand on regarde sur internet ce que l’on peut arriver à faire avec du temps, ça laisse songeur…

Priska en démo

Priska en démo

Daniel qui triche...mais on a enlevé la sangle du haut, sinon les lcients montaient sans arrêt...

Lis qui triche...mais on a enlevé la sangle du haut, sinon les clients montaient sans arrêt...

Publicités