Alors voilà, j’ai reloosé. Nul…Déjà suis à la bourre, et en plus je ne peux pas publier la super photo que je voulais parce que pour la prendre il me faut de l’obscurité…Me suis faite avoir en beauté par le décalage horaire et une soirée raclette. Y’a des trucs comme ça qui ne se refusent pas…

Bref, rappel de l’histoire de la photo du mois. Le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris, un groupe de bloggueurs inspirés dépose sur son blog une photo selon un thème donné. Ce mois-ci c’est « ombres chinoises ». On est en Argentine, ça compte ?

Alors cette photo n’a d’original que le bon moment passé entre amis pour la faire, et c’est déjà pas mal. Mais pour le thème on dira que ça casse pas des briques. Je finirai quand même par publier la photo que j’imagine, mais il me faut attendre ce soir…Nous étions avec un couple d’amis et de la famille sur le lac des Reyunos, près de San Rafael, et lorsque le soleil a commencé à descendre ça a donné ça…On a bien rit ce jour-là !

De drôles de zoizos....

De drôles de zoizos....

Allez donc voir sur les autres blogs les photos des bloggueurs plus ponctuels que moi !

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Carole et Sept Pour le Québec.

