Étiquettes

, ,

On a déjà des réservations de groupes alors que l’année passée à cette époque l’activité du parc tournait au ralenti. Augmentation de notre notoriété, le bouche à oreille s’est bien mis en place, et de plus en plus de gens viennent recommandés par leurs familles ou amis, depuis diverses grandes villes du pays.

Cet après-midi nous avions deux groupes de prévus, 20 personnes dans chaque, une école et une banque. Nous sommes maintenant bien rodés et ce qui nous faisait peur à 4 guides l’année dernière est maintenant très bien géré à 3 personnes. Tous sont partis ravis, les ados comme les grands. La banque avait mis en place un concours, avec l’idée de faire plusieurs fois les parcours. L’équipe additionnant le plus grand nombre de parcours était dispensée de vaisselle lors de la grillade du soir.

Certains ne sont pas allés plus loin que le 2e niveau, et la majorité n’a pas fait le 4e. Mais tous se sont bien amusés.

Un groupe au briefing, et on attend l'autre

Un groupe au briefing, et on attend lautre

Le soir, Pablo était de retour après plusieurs jours d’absence. On l’a donc invité à manger à la maison. Il a fait froid toute la journée, contre-coup de la tempête de Zonda de la veille. Quoi de plus adapté alors qu’une bonne fondue au fromage, surtout avec un végétarien autour de la table. La table est d’ailleurs toute neuve, les chaises aussi, c’est la suite de la liste de mariage. Nous avons décidé de nous faire un jeu complet de meubles, étant donné que ceux que l’on a maintenant nous ont été, dans la grande majorité, prêtés par la famille.

Nous avons choisi du bois de laurier, une table toute simple, rustique, carrée. Et les chaises qui vont avec. L’idée est de continuer avec un bar et un vaisselier.

Bon appétit !

Bon appétit !

Dans le fond il y a toujours les silhouettes des frères de Daniel, qu’on songe d’ailleurs à déplacer. C’est quand même un peu bizarre, surtout pour les visiteurs qui ne connaissent pas l’histoire…

Publicités