Le deuxième jour de leur visite, nous sommes allés faire du rafting le matin chez Fabio, mais sans appareil étanche et en ayant oublié le notre je n’ai pas de photo. Nous somme tombés en même temps qu’un groupe scolaire, 45 ados, mais c’était sympa quand même. Voir le cañon depuis la rivière au lieu de la route change pas mal la donne. Comme c’était l’anniversaire de Stéphanie, elle a eu droit à un traitement de faveur de la part de Nelson notre guide. Coups de rame répétés sur le casque, passage à l’eau (fraîche) en bonne et due forme…On a bien profité.

Nous sommes rentrés au parc sur les chapeaux de roues, presque pas en retard pour ouvrir. Après le repas ils ont tenté une montée dans les arbres mais malheureusement le Zonda s’est sérieusement mis dans la partie et après le premier niveau il a fallu arrêter. Heureusement car quelques moments plus tard une grosse branche d’eucalyptus tombait au milieu de l’aire d’accueil. Tout ça a un peu fusillé la fin du séjour.

Avant de les poser à la gare routière, nous avions rendez-vous avec Daniel à La Delicia pour fêter dignement l’anniversaire du jour. Un GROS gâteau aux fraises et à la crème avec une bougie dessus, un café et hop nous sommes partis récupérer les sacs dans la voiture. Les voilà partis pour Cordoba puis Punta del Este avant de rentrer finalement à Genève.

Stef' légèrement dubitative devant le nouveau rosé

Stef' légèrement dubitative devant le nouveau rosé

Le Malbec rouge est pas mal

Le Malbec rouge est pas mal

Les 3 devant le Valle Grande

Les 3 devant le Valle Grande

Dernier moment à La Delicia !

Dernier moment à La Delicia !

Publicités