Le w-e de Pâques a été intense, comme prévu. En tout cas pour nous. Ce n’est apparemment pas le cas de tous les prestataires, les touristes ayant cette année tendance à voyager mais à ne pas forcément réaliser beaucoup d’activités. Comme nous l’avions pensé, le vendredi et le samedi ont été les jours les plus chargés, et nous avons terminé la saison sur une bonne note. Julia était contente avec le bar dont elle a récupéré la concession. Nous avons pu tester le sandwich Euca, superbe baguette garnie de poulet au miel, salade et petite sauce, ainsi que le Veggie, avec fromage de chèvre et olives…Miam.

Le dernier jour nous avons organisé un petit-déj’ à la maison pour les guides, avec une équipe sensiblement différente de celle de l’été. Boris était occupé ailleurs, nous avons donc appelé Nahir en renfort, ainsi que Vito et Leo. Très bonne ambiance dans ce groupe. En été nous étions 5, nous avons choisi pour ces 4 jours habituellement chargés de prendre le luxe de travailler à 6. C’est effectivement très confortable, mais pas viable pour les deux mois d’été où la fréquentation est variable, mais pas les charges sociales et salaire d’un employé…

Petit-déjeuner à la maison

Petit-déjeuner à la maison

Nous avons du nous débattre avec un groupe prévu au dernier moment par un autre prestataire, mais ça a finalement bien tourné. L’agence est en tout cas partie ravie et avec envie de revenir, le but est atteint. Petite frayeur le dernier jour avec la chute d’un enfant depuis la terrasse du bar, rien à voir donc avec l’activité du parc heureusement…Vito a vite pris la situation en main, lui qui est secouriste sur les pente de l’Aconcagua une chute d’une terrasse ça ne lui fait pas peur. Rien de grave, et selon nos infos l’enfant a déjà pu reprendre l’école…Ouf…Reprise des activités Euca en juillet ! En attendant c’est les vacances !

Publicités