Mots-clefs

,

Mais cette fois-ci dans la salle d’escalade. Guillaume en fait à côté de l’école, et nous avons décidé d’aller grimper avec lui dans l’immense salle du centre. Nous avons pu louer les chaussons à l’entrée, ensuite toute la salle est en accès libre. Une quantité impressionnante de voies est à disposition, selon différentes difficultés. Nous avons attaqué par une 5a, le niveau de Guillaume. Un peu rude pour moi à froid, j’ai renoncé à mi-parcours pour faire une 4c jusqu’en haut. De retour ensuite sur d’autres 5a ça s’est mieux passé.

Arno nous a rejoint après l’école, et le petit poulet se débrouille drôlement bien pour une première fois. Ses plus grandes qualités, il n’a peur de rien et est tout léger. Mine de rien ça fatigue. Les mouvements des habitués à côté de nous sur des voies plus compliqués sont impressionnants, tout paraît tellement simple, jusqu’à ce qu’on prenne les prises en main…

A la caisse

A la caisse

J'assure Daniel

J'assure Daniel

C'est mon tour !

C'est mon tour !

Arno dans ses premiers exploits

Arno dans ses premiers exploits

Des prises marrantes

Des prises marrantes

Le petit poulet qui monte

Le petit poulet qui monte

Guillaume en effort

Guillaume en effort

