Étiquettes

, ,

Marion et moi étions ensemble à l’école. La magie de fessebouc nous a permis de nous retrouver après un sacré moment. Elle toujours aussi passionnée d’animaux, chiens et chevaux entre autre. Elle en a même fait son métier avec DogsEnjoy, un site dont j’avais déjà parlé une fois, alors que j’avais quelques difficultés avec Maípo.

Nous nous sommes retrouvées ce matin avec Luck près des bois de Jussy, où j’allais justement me promener à cheval il y a … longtemps. La voir « travailler » avec Luck est impressionnant. Déjà à mon avis Luck ne travaille pas, il lui fait plaisir parce qu’il est complètement gaga de « sa » Marion. Si elle lui demande gentiment je suis sûr qu’il fait un saut périlleux. Nous avons profité pour voir où en était nos vies (même si la mienne avec le blog est facile à suivre finalement), parler de nos poilus respectifs, de projet de voyages, de son travail d’éducatrice canine, même si c’est bien souvent l’humain qui est à rééduquer…

Un superbe moment, trop court, à refaire … ici ou mieux encore, en Argentine !

Dans la campagne genevoise côté sud

Dans la campagne genevoise côté sud

Le beau Luck

Le beau Luck

