C’est Frankonosk qui m’a tagguée comme ayant un blog stylé…et qui prétend ainsi que je révèle 7 trucs inédits sur moi…Ben ça va pô être facile…Déjà si c’est inédit, c’est qu’on n’a pas forcément envie de le dire…Il va donc falloir passer dans le simple et le futile pour ne pas révéler de trop grands secrets…

Tagguée !

Tagguée !

1- J’ai du mal à ranger mes affaires…Pour ceux qui m’entourent dans la vraie vie ce n’est pas un secret, mais pour les autres peut-être que oui…Je fais pourtant des efforts et me suis salement améliorée en la matière.

2- Quand quelqu’un ne me revient pas je ne fais aucun effort. J’ai vraiment du mal à être ou tout du moins paraître sympathique avec les gens que je n’apprécie pas. Être tout simplement agréable me demande un effort surhumain.

3- Le fait de ne pas entendre l’espagnol pendant mes vacances (parce qu’on est partis en Europe) me manque. Marrant comme on s’habitue à une langue qui n’est pas la sienne.

4- Je déteste faire les courses en général et le shopping fringues en particulier. Devoir me déshabiller 12 fois dans la journée pour essayer des habits m’énerve. Du coup ma garde-robe ressemble plutôt à un showroom de magasin de sport, ce genre de vêtements pouvant être achetés presque les yeux fermés.

5- Je vois que je n’en suis qu’au numéro 5 et je ne sais déjà plus quoi raconter (qui soit inédit).

6- Le chocolat et le fromage me manquent quand je suis en Argentine, et en vacances en Suisse je languis de retrouver le maté et la viande de bœuf d’ici.

7- Je me dis souvent que je me suis trompée d’orientation en faisant scientifique et que j’aurais dû partir en littéraire…qu’on nous présentait comme une voie de garage complètement bouchée. J’ai toutefois beaucoup aimé mon passage à l’école de mécanique à Genève, extrêmement pratique et avec peu de théorie mathématique que j’avais finalement en horreur.

Bon ben voilà, je ne suis pas certaine que tout soit inédit mais la boucle est bouclée. 7, pfiou c’est pas simple. Et je suis bien embêtée pour proposer le défi à d’autres, la majorité des blogs que je suis l’ayant déjà fait…Je taggue toutefois Alba, Patrick, Clément, Elisa et Sophie en espérant ne pas me faire remballer…

