Ça fait longtemps que j’ai pris ces photos, mais je ne les avais pas encore publiées. Prises dans l’avion du retour alors que nous rentrions en Argentine j’avais projeté de les mettre en ligne à l’arrivée, mais finalement nous avons été pris par le temps et je les avais un peu oubliées.

Dernière vue du Mont-Blanc...c'est pas l'Aconcagua mais ça se vaut !

Dernière vue du Mont-Blanc...c'est pas l'Aconcagua mais ça se vaut !

Eoliennes en Espagne

Éoliennes en Espagne

On repasse sur des montagnes connues, presque arrivés !

On repasse sur des montagnes connues, presque arrivés !

Vol long et ennuyeux...on s'occupe

Vol long et ennuyeux...on s'occupe

Lever du soleil sur la Cordillère

Lever du soleil sur la Cordillère

Belle couche de neige par endroit, bienvenue en hiver !

Belle couche de neige par endroit, bienvenue en hiver !

Marcel et Nicolas étaient venus nous chercher, avec les vivres de base dont nous avions justement envie (enfin surtout moi), maté et raspaditas ! Ces petites galettes de gras sont un vrai poison, mais qu’est-ce que c’est bon ! Juste salées ce qu’il faut, avec un maté bien chaud c’est le bonheur. Et ça évite de dormir debout après un long voyage…

Les basiques d'un trajet en voiture...maté et raspaditas...

Les basiques d'un trajet en voiture...maté et raspaditas...