Nahir est une des guide du parc. Encore étudiante, elle suit des cours pour être guide touristique spécialisée dans le sport, et elle fait ses armes chez nous. On s’entend bien avec la nena, et depuis quelque temps nous avions prévu d’aller monter à cheval quand nos emplois du temps nous le permettraient.

Nous sommes donc allées chez Nicole cet après-midi. Arrivées sur place, les chevaux étaient au fond du champ mais sont docilement revenus au coup de sifflet. Tawa pour moi, Ashna pour Nahir. Contents de sortir, les chevaux ont une sacrée frite. Nous faisons une balade d’un peu plus d’une heure dans la zone de Las Paredes. Galops endiablés le long des chemins, c’est l’heure de la sieste et il n’y a pas âme qui vive.

Au retour, nous allons voir les nouveaux animaux de La Carmelita. Nicole a maintenant toute une basse-cour, des poules, des oies, et des poussins !

Les oies et leurs poussins

Les oies et leurs poussins

Elle vient tout juste de recevoir deux lamas de sept mois, qui sont tellement chouuuus ! Il va falloir que Loulou apprenne à cohabiter avec, parce que pour l’instant ce qui l’amuse c’est de leur courir après !

Le mâle en blanc

Le mâle en blanc

Et la femelle

Et la femelle