22 septembre, le lendemain du printemps local, c’est l’anniversaire de Daniel. Il a fait un temps de chien toute la journée, et nous avions trois groupes prévus. Journée complète…

Pour le soir j’avais invité quelques amis sans rien dire à Daniel, pour une grillade à la maison. Dommage pour l’apéro dehors, alors que la veille il faisait un temps et une température formidables. La surprise a tenu jusqu’à 1 heure avant le rendez-vous. Mercedes m’a appelée pour savoir combien de chips apporter, et Daniel a pu voir son nom sur mon portable. C’était pourtant bien parti.

Après une douche et l’apéritif chez Pablo (toujours des problèmes de chauffe-eau), je suis revenue en douce à la maison recevoir les premiers pendant que notre voisin préféré ramenait Daniel à la maison. Autour du barbecue on se réchauffe en regardant Julio mener tout cela d’une main de maître.

Nicole et sa provoleta

Nicole et sa provoleta

Papitas y carne

Papitas y carne

El cumpleañero !

El cumpleañero !

Pour le dessert nous avons eu droit à un superbe gâteau de Mariana. Comme dans les films, 3 étages séparés par de la crème, du dulce de leche et de la crème de fraises. Terrible…Moins terrible, la vaisselle à l’eau froide à gérer le lendemain (cf problème de ce *#%@& de chauffe-eau)…