Chaque année en novembre, c’est la FIT à Buenos Aires. Le salon international du tourisme. Le bon côté, c’est que ça permet d’aller voir la famille dans la capitale. Je suis arrivée dimanche matin en bus, à l’hôtel Sarmiento. De là, taxi pour le zoo où je suis allée prendre le petit-déjeuner avec Rocío. Apparemment Roberto Bubas, THE spécialiste des orques, serait de passage à Buenos Aires ces jours-ci. La classe. Mais bon, de là à pouvoir le croiser il y a un monde, malgré le fait que Rocío le connaisse par l’intermédiaire de la Bioandina. Après un bon submarino et des croissants, je continue ma visite bonaerense en remis jusque chez Edmundo et Laura qui viennent de déménager.

Grande classe, un petit apéro en attendant l’asadito de midi. Luli a drôlement grandi et papote sans arrêt. Après un bon repas, c’est la sieste par roulement, pour qu’on puisse garder un œil sur Luciana qui a dormi plus tôt.

Feliz Gin Tonic !

Feliz Gin Tonic !

Plus tard, après le maté, nous partons chez Marta et Walter, où nous retrouvons les autres membres de la famille pour une soirée pizza. Ce qui est certain c’est que je ne suis pas partie pour perdre du poids…

L'heure de la sieste approche !

L'heure de la sieste approche !

Telle mère...

Telle mère...

...telle fille !

...telle fille !

Y’a moyen que Laura m’en veuille pour ce genre de photos !

Photo de famille

Photo de famille