Lundi matin, départ pour la FIT. L’idée est de faire de nouveaux contacts, de revoir les gens que l’on connaît déjà, et de faire tourner le stand de San Rafael. Mieux organisé que l’année dernière, il est maintenant possible de travailler sur place avec les clients potentiels. Le stand de Mendoza est malheureusement un peu loin de nous, et nombreux sont les visiteurs qui nous demandent où le trouver. Pas trop loin il y a Malargüe, et Santiago est fidèle au poste.

Mendoza

Mendoza

Certaines régions ont fait des stands énormes, comme le Litoral ou la Patagonie. Ils sont ensuite divisés par province, et le résultat est franchement réussi. Il y a un stand français, de nombreux exposants d’Amérique Centrale et aussi des Etats-Unis. Le Brésil dispose quant à lui d’un pavillon complet.

La zone de réception

La zone de réception

Avec le polo ad-hoc

Avec le polo ad-hoc

Litoral

Litoral

En face du stand Litoral, et donc juste à côté de nous, j’ai eu le plaisir de retrouver José, de Corrientes. L’année passée c’est Estrella, sa femme, qui s’y était collée. Ils alternent les plaisirs…

Patagonie

Patagonie

On voit que nos activités préférées commencent à trouver leur public en Argentine. Photo de kite-buggy à Rio Negro, et de parapente à Tucumán.

A volar !

A volar !

Les stands des provinces que nous avons visité en août redonnent un petit goût de vacances…

La Rioja, où nous faisions du kite-buggy

La Rioja, où nous faisions du kite-buggy

Salta la linda

Salta la linda

En fin de journée, j’ai pris un taxi pour aller rendre visite à Patrick, qui vient juste de déménager. Comme l’autre fois c’est royal, accueil au champagne, puis empanadas du Sanjuanino pour l’apéro, un petit resto tout proche. Moi qui lui avais apporté une bouteille, je suis repartie avec une autre, qu’on se réjouit d’ouvrir avec Ched. Un remis m’a ensuite ramenée chez Edmundo et Laura pour le repas, avec Marta et Walter. Glace au chocolat pour le dessert, c’est Luli qui était contente…

Luli et Marta

Luli et Marta