Étiquettes

Après les visites à la famille et l’impossibilité de faire quoi que ce soit pour la voiture sans avoir une vague idée du temps que ça prendra, nous repartons pour Rio Grande. Là nous avons rendez-vous avec un mécano le jour suivant pour tenter quelque chose.

Pendant que la voiture est au garage, nous allons faire un tour au bord de la mer. Au somment du cap Domingo nous avons une vue splendide.

Un aguilucho

Un aguilucho

Hop !

Hop !

Cabo Domingo

Cabo Domingo

Levée des filets à marée basse

Levée des filets à marée basse

L’après-midi nous sommes allés visiter un musée sur l’histoire de la Terre de Feu à l’arrivée des premières missions salésiennes. A l’étage se trouve une collection d’animaux locaux empaillés et une petite histoire de l’exploitation du pétrole et de l’apparition de la radio. Le conservateur qui nous en a fait la visite guidée était intéressant, et son envie de voir déguerpir le précédent faisait sourire.

Au moment où nous allons récupérer la voiture le garagiste nous souhaite bonne chance pour rentrer à San Rafael, mais selon lui le mal est fait et l’état de la mécanique ne devrait pas empirer. En ne faisant pas les fous on devrait pouvoir rentrer.