Étiquettes

Avec les devoirs qu’Hernán nous a laissés, c’est pas rien, il faut se bouger, sortir, marcher, chercher, laisser germer l’idée… Ce matin je suis allée faire un tour avec Maípo et Wayra, cherchant des condors mais aussi de quoi faire avancer ma liste de la chasse au trésor.

Plus d’une fois je me suis demandé ce que j’étais venue faire dans cette galère, le choix de l’itinéraire n’étant pas toujours judicieux. J’ai bien cru me retrouver en bas d’une petite falaise… Après 4 heures de vadrouille, c’est surtout les chiens que j’ai pris en photo, deux sujets pour la liste, et aucun condor à l’horizon. Vu le temps couvert et sans vent, je m’y attendais un peu…

Ca devrait être exploitable...

Ça devrait être exploitable…

Wayra

Wayra

Maípo

Maípo

Là aussi je devrais pouvoir en faire quelque chose

Là aussi je devrais pouvoir en faire quelque chose

Les deux compagnons du matin

Les deux compagnons du matin

Pas moyen de faire venir Canela qui n’avait visiblement pas envie de partir en vadrouille… Mais les deux autres ont bien profité.