Ce mardi je dois aller à la banque pour faire toute la partie administrative dont se charge habituellement Daniel. Mais comme il n’est pas là, c’est pour moi. Il m’avait avertie, c’était encore pire que ce que je pensais. Pour passer au guichet de la banque, j’ai pris mon ticket vers 8h20, j’avais le numéro C92 (les tickets vont de A à E et de 0 à 99). Ils en étaient au B09… C’était pas gagné. L’avantage, c’est que justement depuis quelque temps il y a des numéros, donc on peut aller faire autre chose en attendant… D’autres formalités administratives, donc… Soupiiiir….

On ne risque pas de rater son numéro, c’est tellement lent que le risque est très faible. Je suis ressortie de la banque à 11h30 (oui oui, trois heures !!!). Et quand je suis partie, le numéro en cours était donc le C98 ou C99, des gens attendaient avec le A quelque chose… Oui, oui, ça fait le tour complet, et ces gens-là avaient donc plus de 200 personnes devant eux !!

Mateando...

Mateando…

Enfin… Une fois le calvaire terminé, j’avais congé ! Et avec Carina nous sommes parties passer l’après-midi aux Reyunos. Un petit grignotage à midi, et ensuite nous avons profité du soleil et de la baignade dans le lac. L’eau est déjà excellente !

Con Carina

Con Carina

