Mots-clefs

, , ,

Nouveau congé, nouvelle sortie. Avec Ched et famille plus quelques amis, et les deux chiens, nous sommes allés au Nihuil, puis à l’entrée du fleuve Atuel dans le lac pour une grillade. Pas mal de vent, terrain boueux et temps orageux auront pimenté la sortie, sinon c’est trop facile.

Volée de flamands roses

Volée de flamands roses

Je suis toujours assez étonnée de l’humeur placide de Maípo face aux flamands roses. Je pense que Wayra ne ferait pas dans le détail et foncerait dans le tas. D’où l’intérêt de ne plus sortir avec tous les chiens en même temps pour éviter l’effet de meute.

Plumita

Plumita

La langue dehors

La langue dehors

Plus y'a de la boue...

Plus y’a de la boue…

Plus c'est rigolo...

Plus c’est rigolo…

Deux amateurs d'eau

Deux amateurs d’eau

Après avoir tracté deux fois la voiture de Jorge (pour entrer et pour sortir du bord du lac) nous sommes partis plus loin pour manger un asado comme il se doit. Plaques de boue qui font valser les véhicules, un seul 4×4 (le mien), c’était sport. L’endroit en valait la peine…

Magui

Magui

Flor

Flor

Coucher de soleil magnifique

Coucher de soleil magnifique

Série d'essais photos...

Série d’essais photos…

Et...

Et…

...plouf !

…plouf !

Jeux d'ombre

Jeux d’ombre

Après avoir mangé, et malgré le bon moment au son de la guitare et des chansons, il faut se décider à partir car l’orage gronde, et il nous reste deux heures de trajet ou presque, si personne ne reste embourbé.

Pose longue...

Pose longue…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités